Crise à la FESABAG : Abdoulaye Sow annonce une plainte contre Marie Ivonne

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Suite aux multiples sorties musclées ces derniers temps de dame Ivonne Koumbassa contre sa personne l’accusant de détournement, de corruption etc., le secrétaire général de la FESABAG (fédération syndicale autonome des banques, assurances et microfinances de Guinée), Abdoulaye Sow, à travers son avocat Me Salifou Béavogui, a annoncé, ce jeudi 9 décembre, une plainte contre l’exlue de ladite structure syndicale dont la justice demande son rétablissement dans ses droits après un procès. 
Selon Me Salifou Béavogui qui a confirmé l’information à Mediaguinee, dame Marie Ivonne Koumbassa sera poursuivie pour des faits: » d’injures publiques, dénonciations calomnieuses, diffamation et chantage ».
« Dans les heures à venir, nous allons déposer une plainte contre madame Ivonne pour des faits d’injures publiques, dénonciations calomnieuses, diffamation et chantages.Trop c’est trop. Dans le syndicalisme, que chacun défende ses intérêts au lieu de se spécialiser dans la délation, dans les accusations fortuites, dans les injures publiques. Aujourd’hui mon client monsieur Sow est traîné à tort et à travers et dans une férocité totale dans la boue sur la base d’un mensonge. Aujourd’hui, son honneur et sa dignité sont fortement entamés à tout bout de champ. Et cela est inacceptable. Donc il faut que justice soit rendue », a déclaré Me Béa. 
Elisa Camara

 +224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp