Crise à l'UFDG: Saliou Diallo, un proche de Bah Oury, s'en prend au directoire de Cellou Dalein

Je viens de lire une déclaration laconique du directoire de Cellou Dalein diallo sur une prétendue « violence  » ce samedi en accusant le 1er vice président bah Oury, cela prouve l’attitude machiavélique et irresponsable du président de l’ufdg qui veut distraire les militants pour faire oublier son échec lamentable des journées ville morte face à bah Oury qui a prouvé encore qu’il était le leader responsable soucieux de la situation du parti et des militants.

Les militants et sympathisants savent désormais où se trouve la vérité, le directoire de Cellou Dalein Diallo a malheureusement adopté le mensonge en mode de gouvernance du parti et cette méthode est entrain de se retourner contre eux partout.

Il y a quelques jours Mme Hadiatou Djinkan Diallo secrétaire fédéral de France s’est aussi illustrée en déclarant qu’elle a aidé Mr Bah oury à sortir de la Guinee en 2011 au lendemain du 19 juillet, une contre vérité qui prouve la dangerosité du clan de Cellou Dalein Diallo.

Le combat de Bah Oury est la restauration de la dignité de l’ufdg, il se bat pour la démocratie et le respect des droits à l’intérieur du parti et il a le soutien des centaines d’hommes et de femmes dans le monde.

Diallo Saliou

Membre du bureau exécutif national

Print Friendly, PDF & Email



One thought on “Crise à l'UFDG: Saliou Diallo, un proche de Bah Oury, s'en prend au directoire de Cellou Dalein

Laisser un commentaire