Cristiano Ronaldo poursuivra sa carrière en Arabie saoudite, à Al-Nassr

Cristiano Ronaldo va poursuivre sa carrière en Arabie saoudite, à Al-Nassr, avec qui il s’est engagé jusqu’en 2025. Le club saoudien l’a annoncé vendredi. Le Portugais, 37 ans, était sans club depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United en pleine Coupe du monde.

Champions, trois Coupes du monde des clubs et deux Coupes du Roi à son palmarès avant de rejoindre la Juventus en 2018. Il glanait encore deux Serie A et une Coupe d’Italie en trois ans. En 2021, il revenait à Manchester United, mais ce deuxième passage se terminait mal. Après une sixième place en championnat, il ne cachait pas ses envies de départ durant l’été.

Relégué sur le banc par le nouvel entraîneur Erik Ten Hag, il déclarait dans une interview se sentir trahi par son club. Le 22 novembre, United annonçait la résiliation de son contrat « avec effet immédiat ».

Le quintuple Ballon d’Or, vainqueur de l’Euro 2016 et de la Ligue des Nations 2019 avec le Portugal, va à présent découvrir un nouveau championnat. Entraîné par le Français Rudi Garcia, Al-Nassr occupe la deuxième position du championnat saoudien après dix journées.

Belga

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.