Dabola : célébration de l’an 28 du retour d’Alpha Condé à l’atmosphère morose

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dimanche 01 septembre dernier, la préfecture de Dabola a célébré en différé le retour du professeur Alpha Condé en Guinée dans les années 1991. Les militants et sympathisants du parti se sont mobilisés timidement pour fêter cette date anniversaire. C’est au stade préfectoral que les cérémonies se sont déroulées. Si l’espoir était sur la forte mobilisation de la population, c’est le contraire qui s’est signalé dans cette ville du centre de la Guinée.

« La préfecture de Dabola est à 100% pour le Rpg arc-en-ciel, nous voulons une nouvelle constitution. Personne ne va reculer dans le cadre d’aider la Guinée », dit la cheffe des femmes du parti au pouvoir à Dabola.
Malgré la morosité de l’événement, des jeunes du parti ont assuré qu’il n’y a pas de doute que le RPG existe à Dabola.

« Depuis la naissance de Dabola, cette préfecture ne connait que le Rpg arc-en-ciel », lâche Mamoudou Keita, porte-parole de la jeunesse.

Beaucoup motive la démobilisation des militants par une mauvaise organisation du 28ème anniversaire du retour d’Alpha Condé en Guinée.

Kouroussa, Mandiana, Kérouané, Dinguiraye et Faranah seront les prochaines étapes.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp