Dabola : le présumé voleur de panneaux solaires et ses complices à la barre !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procès du présumé voleur de panneaux solaires sur la route de la sous-préfecture de Bissikirima, Mamadou Cellou Diallo a comparu à la barre jeudi, 29 mars 2018 dans la salle d’audience de la Justice de Paix de la préfecture de Dabola à quelques 400km de la Capitale Conakry.

Population civile, cadres de l’administration, agents des services de sécurité, les parents et connaissances des receleurs ont investi le palais de justice de la localité citée plus haut.

Selon nos sources, « tout au long du débat houleux, le présumé voleur de panneaux solaires et les receleurs (acolytes) ont tous rejeté à bloc les faits qui leur sont reprochés par les Officiers de Police Judiciaire (OPJ) ».

Pour l’heure, témoigne nos sources, Mamadou Cellou Diallo « a déclaré à la Cour qu’il a été ravitaillé par un autre jeune dont il ne connait même pas les cordonnées exactes. Il ne le rencontre qu’au centre-ville et à des occasions rares… »

A noter que les audiences reprendront le lundi prochain à la même heure et au même endroit.

Nous y reviendrons….

Mamadouba Camara, Boké

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp