Dabompa: un accident de la circulation fait deux morts, des militaires pointés du doigt

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un accident de la circulation a fait ce vendredi deux morts au quartier Dabompa, en haute banlieue de Conakry.  Selon un témoin de l’accident qui intervenait sur la radio Lynx fm, c’est un véhicule militaire qui roulait à vive allure et en sens inverse qui a provoqué le drame.

« C’est un pick-up de militaires qui est venu en sens inverse, à toute pompe, en direction de Lansanaya qui a heurté une moto qui avait à son bord deux personnes. Les corps sont complètement défigurés et leurs téléphones sont brisés, on n’arrive donc pas à les identifier. Les jeunes ont barricadé la route et ils ont complètement brûlé le véhicule. On n’a pas retrouvé ceux qui étaient à bord du véhicule, ils ont dû prendre la poudre d’escampette », a expliqué Alpha Omar Barry, habitant du quartier.

Après le drame, des jeunes en colère ont incendié le véhicule ‘’ayant causé l’accident’’. Aux dernières nouvelles, la situation reste très tendue de ce côté puisque des barricades sont érigés par les manifestants et aucun véhicule ne circule.

Thierno Sadou Diallo 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp