Dadis à Me Paul Yomba : « je ne suis pas prêt à être confronté à des gens que vous allez payer pour… »

Le capitaine Moussa Dadis Camara fait face au feu roulant de questions de Me Paul Yomba Kourouma, l’un des avocats de Aboubacar Diakité, dit Toumba. Lors d’une de ses questions, l’avocat a demandé à l’ex chef de la junte militaire s’il est prêt à être confronté à des personnes pour la manifestation de la vérité, dans l’affaire des évènements du 28 septembre 2009.

Sans passer par quatre chemins, Moussa Dadis Camara dit ne pas être prêt à une confrontation avec qui que ce soit sous prétexte que l’avocat est prêt à payer des personnes pour tenir des allégations contre lui.
« Je ne suis pas prêt à être confronté avec personne parce que, je sais que vous êtes prêts à aller payer des gens pour venir tenir des allégations contre moi. On se connait dans ce pays. Je ne suis pas prêt à une confrontation », a souligné Moussa Dadis Camara.

Au moment où nous mettions cet article en ligne, le face à face se poursuit entre l’ancien président de la transition et l’avocat de son ancien aide de camp.

Sadjo Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.