Dadis aux avocats de Toumba: « jusqu’à date, vous n’avez pas réussi à exhiber une preuve, vous êtes aux abois »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A la barre ce mardi pour son 14ème jour de comparution devant le tribunal criminel de Dixinn, délocalisé à la cour d’appel de Conakry, Moussa Dadis Camara a soutenu que la défense de son ancien aide de camp, Aboubacar Toumba Diakité est en crise de preuves.

Selon lui, jusqu’à date, Me Paul Yomba Kourouma et Me Lanciné Sylla n’ont pu exhiber la moindre preuve de sa complicité devant le tribunal comme ils avaient promis depuis l’entame.
« Ils n’ont aucune preuve. Ils sont aux abois. Ils sont allés faire des montages sur les réseaux sociaux mais qu’ils comprennent qu’ils ont à faire à des spécialistes. C’est des choses montées de toutes pièces. Mais au prix de ma vie, je ne laisserai rien passer dans ce procès. Ils sont orphelins de preuves, ils n’ont jusqu’à date pas réussi à exhiber une preuve contre moi devant le tribunal ici », a répondu Dadis à l’une des questions de Me Dinah Sampil, l’un de ses avocats.

Une question relative à l’audio d’un certain ancien agent de service de renseignements Angolais qui déclare avoir travaillé avec le CNDD, dans la formation des recrues du Kaléya.

Elisa Camara
+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp