Dadis : « je ne suis pas prêt à être confronté à Toumba parce que… »

Le capitaine Moussa Dadis Camara fait face depuis ce mercredi 11 janvier, aux questions des avocats de la défense et notamment ceux de Aboubacar Diakité, alias Toumba.
Depuis le début de l’audience de ce mercredi, les échanges entre Me Lanciné Sylla et l’ancien président de la transition sont plus que houleux.

Lors de la phase question-réponse, Me Lanciné Sylla, un des avocats de la défense a demandé à Moussa Dadis Camara, s’il était prêt à être confronté à son ancien aide de camp, Aboubacar Diakité, dit Toumba sur la sortie des armes de la poudrière du camp Alpha Yaya Diallo.
Sans passer par quatre chemins, Moussa Dadis Camara a décliné l’éventuelle confrontation avec Toumba Diakité.
« Je ne suis pas prêt à être confronté avec Toumba Diakité pour des allégations parce que ce n’est moi qui ai dit à Toumba d’aller sortir des armes. Et Toumba n’a déclaré à la barre que c’est moi qui l’ai envoyé », a martelé Moussa Dadis Camara.

Outre Aboubacar Diakité, alias Toumba, le capitaine Moussa Dadis Camara dit ne pas être prêt à être confronté au colonel Joe.

Sadjo Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.