Dadis : « pourquoi j’ai dit à Tiégboro d’aller déplacer les leaders politiques du camp Samory à la clinique Pasteur »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le capitaine Moussa Dadis Camara continue de répondre ce mercredi 21 décembre, aux questions des avocats de la partie civile sur les évènements du 28 septembre 2009.
A la barre, l’ex président de la transition a indiqué pourquoi il a donné des instructions à Moussa Tiégboro Camara, de déplacer les leaders politiques, Cellou Dalein Diallo, Sidya Touré et feu Jean Marie Doré, du camp Samory Touré, à la clinique Pasteur.
« J’ai dit au colonel Tiégboro d’aller déplacer les leaders politiques de la gendarmerie et au camp Samory pour la clinique Pasteur. J’ai eu le reflexe, le pressentiment que quelque chose de mal ne les arrivent là-bas », a déclaré Moussa Dadis Camara.

Par ailleurs, Moussa Dadis Camara, l’ex chef de la junte militaire d’alors dit n’avoir pas donné des instructions pour aller sauver des leaders au stade du 28 septembre, le jour des évènements.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp