Connect with us

Politique

Dakar : Cellou Dalein draine du monde à l’aéroport Blaise Diagne…

Cellou Dalein Diallo est arrivé hier mercredi à Dakar à la veille de la manifestation de l’opposition républicaine contre « la violation des accords et l’installation sélective des conseillers communaux ».

Accueilli par une foule nombreuse de militants et sympathisants à l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar, le leader de l’UFDG va participer au 62ème congrès de l’international Libéral. Ensuite, il assistera, à titre d’invité spécial selon ses proches, au congrès de l’APR devant désigner le président Macky Sall candidat du parti à la présidentielle de février 2019.

Focus de Mediaguinee

*Crédit photo/Ibrahim Diaby/UFDG

 

Continuer la lecture
1 Comment

1 Comment

  1. CONDÉ ABOU

    29 novembre 2018 at 10 h 10 min

    Poroto. Qu’est-ce qu’on s’en fout d’un voyage de figuration à Dakar comme celui-ci ? La fête nationale du Soixantenaire de l’indépendance Nationale de son propre pays, a été organisée le 2 Octobre dernier au Stade du 28 Septembre, à moins de 3 km de sa résidence personnelle de Dixinn à Conakry.

    Il n’a même pas été capable d’accorder le moindre respect pour la fête Nationale et a, avec toute l’arrogance qu’on lui connait, préféré refuser de s’y rendre au motif fallacieux et inqualifiable, qu’il était quand même parti assister au cocktail organisé durant la soirée dans un Hôtel de la place à Conakry ! Quelle aberration !

    Qu’est-ce que l’on s’en fout d’un voyage de figuration à une rencontre de l’Internationale Libérale à Dakar.

    Précision importante. La rencontre de l’Internationale Libérale est une initiative des dirigeants de l’Opposition Sénégalaise en l’occurrence, Idrissa Seck le leader du Parti Rewmi et de Maître Abdoulaye Wade du PDS.

    Elle n’est même pas de l’initiative du Gouvernement Sénégalais. Et c’est ce qu’une vraie Opposition doit être capable de faire pour hisser son propre pays, et non de mettre la vie des adolescents en danger dans la rue, et de plonger le pays dans le chaos identitaire.

    Le Congrès pour l’investiture du Président Macky Sall pour sa réélection le 24 Février 2019, parlons-en si vous le voulez.

    Le Président Macky Sall, candidat à sa succession à la présidentielle du 24 février 2019 sera investi le 1er décembre, une cérémonie à laquelle sont attendus 15.000 délégués venant des 14 régions du Sénégal et 105.000 militants de son Parti, a annoncé, Mardi soir à Dakar, le pôle communication du congrès d’investiture.

    Au total, il y aura, quinze mille délégués venant des 14 régions du Sénégal, des militants de la diaspora, des Chefs d’Etats et de Gouvernements, pour l’investiture de Macky Sall le 1er Décembre 2018 à Dakar Arena (Diamniadio).

    Un voyage de figuration sur les tribunes de Dakar, pour quoi faire ? De toutes les façons, nous on s’en fout.

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter