Dakar en ébullition : une foule immense accompagne Sonko à la Justice

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En route pour le palais de justice, l’opposant Ousmane Sonko qui a accepté de déférer à la convocation du juge n’est toujours pas arrivé à destination. Accompagné par une foule immense de partisans qui ont fait trembler Dakar ce matin, Sonko dit dans un post sur Facebook, que sa voiture est toujours « bloquée par la gendarmerie commandée par le préfet de Dakar ».

« Ma voiture est bloquée depuis plus d’une heure par la gendarmerie commandée par le préfet de Dakar. Ce préfet a été surpris entrain de dire qu’il vont décerner un mandat d’amener pour me cueillir de force. Personne n’a le droit de me choisir un itinéraire. J’ai fait constater par huissier en conséquence. Je suis un citoyen libre de ses mouvements. Je prends à témoin l’opinion nationale et internationale sur ces graves violations de nos droits », écrit le principal adversaire de Macky Sall, accusé de viols répétitifs et menaces de mort par une masseuse professionnelle nommée Adji Sarr.

Aux dernières nouvelles, on apprend que les échauffourées entre forces de l’ordre et partisans du leader de Pastef ont fait au moins un blessé ce matin à Dakar.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp