Dalaba : venue faire la promotion du tourisme guinéen, on pique à Elizabeth son précieux ordinateur

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Nigériane Elizabeth voulait réaliser un reportage sur les merveilles touristiques en Guinée. Cap sur Dalaba. Alors qu’elle prenait son petit déjeuner dans un hôtel de la ville, un filou lui pique son précieux ordinateur et se barre.

Aujourd’hui, toutes les images qu’elle avait prises en Guinée et dans plusieurs autres pays africains sont perdues.

Désemparée, Elizabeth, qui ne sait plus à quel saint se vouer lance un cri de détresse à toute bonne volonté afin de l’aider à récupérer son ordinateur portable.

Dans une note adressée à Mediaguinee, Elizabeth indique qu’elle a perdu des images qu’elle a prises au Ghana, au Nigeria, en Côte d’ivoire, au Burkina-Faso et en Guinée…

« Mon ordinateur portable a été volé à l’hôtel sib à Dalaba samedi, entre 07h30 et 08h00 pendant que je prenais le petit déjeuner. J’ai toutes mes photos de mon projet sur la promotion du tourisme en Afrique de l’Ouest sur cet ordinateur. Je dois le récupérer. 

 Toute aide pour récupérer mon ordinateur portable serait appréciée et ce serait une meilleure histoire pour la Guinée. J’ai voyagé au Nigéria Ghana Côte d’Ivoire au Burkina Faso avant la Guinée, personne ne m’a rien volé.

 Je suis partie en vacances avec ma mère, toutes les photos sont sur ce portable. Je suis allé au poste de police et j’ai fait un rapport samedi et hier. Si vous pouvez d’une manière ou d’une autre annoncer sur votre plate-forme que si quelqu’un sait quelque chose sur un Dell XPs 15 Silver, il devrait vous contacter, je l’apprécierais vraiment

 J’apprécie toute aide pour récupérer mon ordinateur portable. Je suis actuellement à Labé pour visiter les chutes d’eau. Je vais aller un peu et Conakry.

Merci mille fois Elizabeth »

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp