Coupures de courant : pour Damaro, ‘’que Cellou Dalein se souvienne dans quelle ville il a laissé de l’électricité comme devoir de l’Etat qu’il a représenté pendant 11 ans’’

4

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel, Amadou Damaro Camara a, dans un entretien accordé à la rédaction de Médiaguinée, répondu sèchement lundi au chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo qui a sévèrement porté le chapeau des coupures de courant au président Alpha Condé et au clan qui l’entoure.

Selon Damaro, « Cellou Dalein est en train de devenir un amuseur de la galerie. Le ridicule ne tue pas quand il va jusqu’à dire que c’est d’un devoir de l’Etat de donner l’électricité aux populations, comme s’il avait oublié il a passé 11 ans dans le gouvernement. Depuis 30 ans, personne n’a autant duré dans un gouvernement, qu’il se souvienne dans quelle ville, il a laissé de l’électricité comme devoir de l’Etat qu’il a représenté pendant 11 ans ».

 » Tout ça, c’est comme à l’accoutumée. Il n’a que des solutions politiques à tous les problèmes de quelque ordre que ce soit « , a regretté le président du groupe parlementaire du parti au pouvoir.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

4 commentaires
  1. Je suis dit

    Je te rappelle que Cellou n’a pas encore été président en Guinée. Ne lui fait pas porte le chapeau qu’il n’a pas encore porté. Il faut plutôt dénoncer le gros mensonge d’Etat  »KALETA ».

    1. Guinéen dit

      Oui cellou n’a jamais été président mais il fut l’un pour ne pas dire le cerveau de l’avant dernier régime mon cher

    2. Sylla dit

      Il n’a pas ete President parce que nous ne voulons jamais au plus grand jamais etre commandes par in voleur fainéant.
      Sinon depuis 2010 il aurait pu l’etre mais nous les Guineens on dit non.
      Je prefere encore Mamadou Sylla a cet ethnocentriste sans vergogne.

  2. Guinée dit

    Oui c’est suite à sa gestion en tant que premier ministre que les troubles sociaux ont comment en 2006 puis 2007 par ce qu’il avait pillé la caisse de l’état pour le Sénégal.
    Quand c’est bon c’est lui Cellou quand c’est mauvais c’est feu le général Conté ehhhhh le Peulh

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp