Damaro raille le FNDC : ‘’ils demandent le départ du président Alpha Condé comme si ce sont eux qui l’ont mis là’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de la mouvance présidentielle Amadou Damaro Camara a répondu au Front national pour la défense de la constitution (FNDC) qui, au sortir d’une plénière, lundi a demandé le départ du président Alpha Condé pour « parjure ».

Interrogé par Mediaguinee, l’honorable Damaro a déclaré depuis la Guinée profonde où il est en campagne que c’est une bonne chose « pourvu qu’on nous laisse le pays tranquille, qu’ils attendent la fin de son mandat ».

D’abord le FNDC, rappelle-t-il, n’est pas un parti politique. ‘’Ils ne participent pas aux élections. Ce ne sont pas eux qui ont élu le président de la république, c’est à peu près 60% du peuple guinéen qui a élu le professeur Alpha Condé. Donc, on attendra les élections de 2020 si le peuple est avec eux, ils auront leur candidat. Et le peuple votera pour eux », a dit Damaro.

Plus loin, le patron de la mouvance présidentielle a qualifié cette sortie du FNDC de ridicule.

« C’est du tapage, du ridicule. Ils ont tout essayé, maintenant ils vont demander le départ comme si ce sont eux qui l’ont mis là. Vraiment le ridicule ne tue pas quoi », ironise-t-il.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp