Connect with us

Politique

Damaro réplique à Bah Oury : ‘’je n’ai pas de leçons à prendre de lui’’

Le président du groupe parlementaire du RPG arc-en-ciel (au pouvoir), l’honorable Amadou Damaro Camara a répliqué jeudi à Bah Oury qui a soutenu récemment dans l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace fm qu’un député doit lui-même demander la levée de son immunité pour faire face à justice s’il ne se reproche de rien. Le vice-président exclu de l’UFDG l’a dit en réaction à la plainte des magistrats de Guinée accusant Amadou Damaro Camara d’atteinte à l’autorité de la Justice et d’entrave à l’exercice de la Justice.

« Je dois avouer que si les accusations fondées étaient formulées, il est normal que pour sauver son honneur, on peut demander à aller devant la justice pour pouvoir se justifier et laver son honneur« , a déclaré, Elhadj Amadou Damaro Camara.

« Mais mon problème avec Bah Oury, c’est qu’il n’a pas de leçons à donner à la matière à partir du moment où il a eu tellement confiance en la justice guinéenne qu’il a fui après l’attaque du domicile du chef de l’Etat. Et il a fallu l’amnistie du président de la république pour que lui puisse rejoindre le pays à peu près 5 ans d’exil. En tant que citoyen donneur de leçons, il serait venu se présenter à la justice guinéenne pour s’expliquer », lui dit-il.

Par ailleurs, le député de mentionner : « franchement dans ce cas, je n’ai pas de leçons à prendre de lui ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook