Damissakoro (Siguiri)- Un maître franco-arabe viole 8 petites filles : « je les violais…, je m’en remets à Dieu »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’acte s’est passé dans le district de Damissakoro hier jeudi 12 mai, à 45 km di centre-ville de Siguiri. Bangaly Fadiga, maître franco-arabe est accusé d’avoir violé collectivement huit petites filles.

Apprehendé, le présumé violeur a été mis aux arrêts par la gendarmerie territoriale de Siguiri. Ce maître franco-arabe a plusieurs fois abusé de ces élèves.

Demandé sur la situation, le présumé violeur a reconnu les faits: « je reconnais les faits, mais je m’en remets à la puissance divine. Souvent, elles partaient chez moi pour apprendre le Saint Coran et chaque fois qu’elles venaient je les violais », a-t-il expliqué.

Le commandant de la gendarmerie, le chef d’escadron Ibrahima Sidibé a expliqué les éléments de preuve.

« Lorsque j’ai appris la nouvelle, rapidement j’ai envoyé mes hommes chercher  le maître franco-arabe. Nous avons envoyé les petites filles à l’hôpital. Et finalement il s’est avéré qu’elles ont été violées et le procureur souhaite déférer le présumé à la maison d’arrêt de Siguiri », dit-il.Selon les parents des enfants, ce maître franco-arabe a commencé cette affaire depuis longtemps.

« Pendant le mois de Ramadan, il a été soupçonné et appréhendé mais c’était le mois de Ramadan. Il faut qu’il soit jugé. Il a agressé nos enfants sexuellement. Vraiment c’est une honte… », affirment-ils.

Il faut préciser que le présumé violeur, Bangaly Fadiga, maître franco-arabe, est âgé de 45 ans, marié à une femme et père de sept enfants. Le district de Damissakoro relève de la sous-préfecture de Niandankoro, à 45 km du centre-ville de Siguiri.
Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

:+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp