Dansa Kourouma s’indigne : « plus jamais d’enfants dans la rue » (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le vendredi dernier, à l’occasion de la célébration en différé de la Journée Internationale de la Femme Africaine (JIFA) au Palais du peuple, le président du Conseil National de la Transition (CNT), Dr Dansa Kourouma, a appelé les femmes à veiller sur leurs enfants.

Selon lui, elles devraient toutes s’indigner contre l’utilisation des enfants dans les manifestations violentes.

« Je n’ai pas suivi de grand discours, quand j’ai vu lors des manifestations des enfants de 12 ans en train de braver les forces de sécurité. Vous devez vous indigner contre ça, parce que ce sont vos enfants. Plus jamais d’enfants dans la rue. Les adultes qui veulent manifester, ils n’ont qu’à manifester, on doit laisser les enfants à l’école. Si c’est les vacances, on doit les laisser à la maison pour les cours de vacances et sous la protection des mamans », a martelé le président du CNT.

Maciré Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp