DCIJ-GN- « Depuis le 4 avril, il n’y a pas d’audition, c’est une sorte de garde-à-vue qui ne dit pas son nom » (source)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis plusieurs semaines. les anciens dignitaires du régime Alpha Condé -renversé le 5 septembre dernier par le Groupement des Forces Spéciales (GFS)- répondent à tour de rôle aux convocations des agents investigateurs de la gendarmerie nationale.
Nous venons de l’apprendre ce Jeudi 14 avril d’une source bien introduite au près de la Direction Centrale des Investigations Judiciaires de la Gendarmerie Nationale (DCIJ-GN) que depuis le 4 avril dernier, il n’ya pas eu d’audition.

« Depuis le 04 avril il n’y a eu aucune audition ici. C’est une sorte de garde-à-vue qui ne dit pas son nom », nous renseigne notre source. 
Ont répondu présents à la convocation de ce jeudi les anciens ministres de l’Habitat et de l’aménagement du territoire Dr Ibrahima Kourouma, de la sécurité et de la protection civile Damantang Albert Camara et des Finances Mamadi Camara.
Mamadou Yaya Barry 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp