[De notre envoyé spécial] Ambiance de fête à Monrovia

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les Libériens sont entre les fêtes de fin d’année et le choix du successeur de la présidente Ellen Johnson Sirleaf prévu le mardi 26 décembre prochain.

Dans plusieurs quartiers de Monrovia, la capitale libérienne, à commencer par un des plus grands centres de business Red -right, les citoyens ont d’autres préoccupations qui sont le préparatif de ces fêtes de fin d’année. C’est le même constat dans les quartiers Jacob Town, Newgeorge ou encore les grands carrefours LPRC, Banagivelli, Cheken supfiving. Partout, les gens sont dominés par cette fête de Noël. Contrairement à In town (la ville) où le candidat du Unity party Joseph Boakai se prépare à l’instant pour un dernier meeting après celui de son adversaire Georges Opong Weah qui avait eu lieu hier samedi. Militants et sympathisants sont sortis massivement ce dimanche pour écouter leur candidat mais aussi répliquer à la dernière manifestation du camp adverse. Nous y reviendrons…

Amara Souza Soumaoro, envoyé spécial à Monrovia, Liberia 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp