Déces à Conakry de Mohamed Lamine, fils du feu colonel Kaman Diabi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

🔴COMMUNIQUÉ DE DÉCÈS-La famille de feu Colonel Kaman Diabi, Mme Aissatou Koné, Mme Khadidia Emilie Diabi et ses frères et sœurs ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de Mohamed Lamine Kaman Diabi, survenu le jeudi 04 août 2022 à Conakry.
Qu’en soient informées les familles Diabi, Koné, Dionou, Traoré, Gueye, Condé, Bah, N’Diaye, Soumah, Cissé, Conté, Sangaré, parents et amis ;
Les familles éplorées portent à la connaissance de tout le monde que la levée du corps aura lieu le samedi, 06 août 2022, de 13 heures à 14 heures à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.
Cette levée du corps sera suivie du transfert de la dépouille à Dakar, Sénégal.
Les familles précitées tiennent à remercier le Président de la Transition, Son Excellence Colonel Mamadi DOUMBOUYA et le gouvernement guinéen pour les marques de compassion et de sympathie manifestées à l’endroit de la famille éplorée.
Le programme des obsèques à Dakar sera communiqué ultérieurement.
QUE L’Âme de Mohamed Lamine Kaman DIABI repose en paix ! Amen.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp