Décès à Conakry de N’famory Keita, un très proche de Sidya Touré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’homme d’affaires N’famory Keïta est décédé ce mardi 5 mai à Conakry des suites de maladie. Le défunt était le propriétaire de l’imprimerie du centre et était très proche du président de l’union des forces républicaines (UFR), Sidya Touré.

« L’UFR a le regret de vous informer du décès de N’Famory Keita, propriétaire de l’imprimerie du centre, ami du Président Sidya Touré. Décès survenu dans la nuit de ce lundi 4 mai 2020. En cette triste et douloureuse occasion, le Président Sidya Touré au nom de son bureau exécutif présente ses condoléances à la famille éplorée. Que l’âme de notre disparu feu Nfamory Keita repose en paix. Amen ! », écrit le parti de l’ancien Premier ministre sur sa page Facebook.

N’famory était par ailleurs le commissaire aux comptes de l’Association guinéenne des éditeurs de la presse indépendante (Agépi).

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp