Décès d’Abdoulaye Bah, drame en Côte d’Ivoire : le parti au pouvoir se prononce…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel de ce samedi, le secrétaire général de la Jeunesse, M’Bany Sangaré a au nom du bureau politique national du parti au pouvoir rendu un vibrant hommage au journaliste Abdoulaye Bah de Guineenews décédé dimanche dernier et salué la mémoire des victimes d’inondations en Côte d’Ivoire.

« Le RPG apporte ses condoléances à la presse guinéenne. La presse était en deuil cette semaine qui a perdu ses valeureux journalistes qui ont servi la nation guinéenne. Que cette presse reçoive les condoléances les plus attristées de la direction nationale du parti et l’ensemble des militants du RPG Arc-en-ciel, condoléances pour le décès d’Abdoulaye Bah », dit-il.

Par la même occasion, M’Bany Sangaré a présenté ses condoléances aussi au peuple frère de Côte d’Ivoire. « Ensuite, le RPG également présente ses condoléances au peuple et au gouvernement ivoiriens. La semaine dernière, il y a eu un drame en Côte d’Ivoire qui a coûté la vie à plusieurs personnes et des dégâts matériels importants. Vous avez remarqué, le chef de l’Etat s’est fait représenter par son ministre d’Etat, directeur de cabinet au côté du gouvernement guinéen pour aller présenter les condoléances au peuple de la Côte d’Ivoire. Les militants du RPG joignent ses condoléances à celles du chef de l’Etat pour leur adresser au peuple frère de Côte d’Ivoire », a souligné le secrétaire général de la jeunesse du parti au pouvoir.

Yaya Dramé

628-38-05-76

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp