Décès de Kerfalla Kanté : les larmes de Dadis Camara…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis Ouagadougou, au Burkina Faso, l’ex-capitaine Moussa Dadis Camara, ancien dirigeant guinéen a pleuré la mort de l’artiste Kerfalla Kanté, décédé dans la nuit du jeudi à vendredi dans une clinique de Conakry.

Selon un membre de la famille de Kerfalla qui a annoncé la nouvelle vendredi à l’assistance, Dadis a joint la famille à Coléah avec une voix larmoyante.

« Notre ancien président Dadis Camara vient d’appeler, il me charge de transmettre ses condoléances à la famille biologique de Kerfalla Kanté en particulier et au peuple de Guinée en général. Dadis, nous connaissons tous ses liens avec Kerfalla kanté, il est très touché par sa mort, et il ne fait que pleurer », dit le porte-parole de la famille Kanté.

A rappeler qu’en 2009, le désormais feu Kerfalla Kanté avait rendu hommage à Moussa Dadis Camara dans un titre intitulé CNDD. Ce dernier, reconnaissant, est resté très collé à Sankaran könö qui sera inhumé ce dimanche au cimetière de Cameroun après les hommages de la République au Centre culturel franco-guinéen (CCFG) de Conakry

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp