La fille aînée du Premier ministre Kassory sera inhumée à Forécariah

Print Friendly, PDF & Email

Décédée la semaine dernière, Zenab Kassory Fofana, la fille aînée du premier ministre guinéen sera inhumée à Forécariah, en Guinée.
Selon le programme établi, l’arrivée à Conakry du corps de la défunte est prévue le 1er septembre prochain. L’enterrement aura lieu à Forécariah, le 2 septembre prochain.

Ci-dessous, le programme des funérailles de Madame Donzo Zenab Kassory Fofana, la fille du Premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana :
Le comité d’organisation a l’honneur de vous informer que l’enterrement de la très regrettée Zenab Kassory Fofana, fille du PM Dr. Ibrahima Kassory Fofana, rappelée à Dieu la semaine passée, aura lieu en Guinée par la volonté librement exprimée de son époux et parents, comme suit :
1- jeudi 1er septembre arrivée du corps par le régulier air France et destination hôpital Sino-guinéen de Kipé pour l’hébergement du corps ;
2- levée de corps le vendredi, 2 septembre à 9 heures et départ pour Forécariah où les obsèques auront lieu.

Merci beaucoup à toutes et à tous pour la remarquable assistance morale constatée par vos présences auprès de la famille éplorée soutenues par des messages édifiants.
La famille éplorée vous remercie infiniment.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.