Décès de la sœur jumelle de la mère de Bambino : l’ambassadeur de Guinée au Mali présente ses condoléances…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après le décès de Fadima Samoura, sœur jumelle de la maman du célèbre artiste guinéen Sékouba Bambino Diabaté, l’ambassadeur de Guinée au Mali le général Fodé Keita, en compagnie du consul général Namory Magassouba, s’est rendu dimanche dans la famille mortuaire à Djicoroni para, dans Bamako.

« Comme la transition le veut bien, nous avons appris la nouvelle de la disparition de notre mère. On sait ce que Sékouba représente pour la Guinée, s’il est en deuil, c’est toute la Guinée qui partage ce moment avec lui. Il vient de perdre la sœur jumelle de sa maman, Fadima Samoura. Nous sommes venus présenter nos condoléances à la famille. Nous prions Allah qu’il l’accepte dans son paradis céleste. Qu’il pardonne ses péchés. Amen », prie l’ambassadeur.

Après les prières et bénédictions formulées par l’ambassadeur, la famille de la défunte a dit toute sa satisfaction à la délégation.

« Nous sommes très contents de vos bénédictions et vos prières, nous allons rendre compte à Sékouba Bambino et toute la Guinée. Nous savons maintenant que nous avons des autorités qui se soucient de la population ici. Ce geste nous va droit au cœur. Qu’Allah accepte nos prières », dit le porte-parole de la famille.

Moussa Oulen Traoré, correspondant à Bamako (Mali) 

+223 9189563

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp