Décès de Me Salif Kébé : « que Dieu lui pardonne ses erreurs, ses fautes ici-bas » (Faya)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les messages de condoléances continuent de tomber suite au décès brutal, ce vendredi, de Me Amadou Salif Kébé, président de la commission électorale nationale indépendante (Ceni).

L’opposant Faya Lansana Millimouno du Bloc libéral (Bl), contacté par Mediaguinee, a prié pour le repos de son âme.

« Je ne parle pas en tant qu’homme politique mais en tant que croyant pour premièrement souhaiter que son âme repose en paix et aussi pour prier que Dieu lui pardonne ses erreurs, ses fautes ici-bas. Je présente mes condoléances les plus attristées aux membres de sa famille biologique », déclare-t-il au bout du fil.

Me Salif Kébé, désormais ancien président de la Ceni est décédé à l’hôpital Donka des suites de maladie. Sa dernière apparition publique a été le 1er avril dernier lors de la proclamation des résultats provisoires des élections législatives du 22 mars dernier. Ce scrutin avait été boycotté par les principaux partis de l’opposition qui ont parlé de « fichier électoral corrompu ».

Elisa Camara

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp