Décès d’une femme enceinte à Siguiri : ‘’l’hôpital préfectoral est devenu un abattoir’’ (le mari)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le samedi 10 juillet 2021, une femme du nom de Nany Sidibé, en état de famille très avancé, a rendu l’âme suite à son abandon par des médecins dudit l’hôpital. C’est du moins ce qu’a déclaré son époux du nom de Kaba Diakité le dimanche 11 juillet 2021 au micro du correspondant préfectoral de Mediaguinee. Selon ce dernier, c’est l’hôpital préfectoral de Siguiri qui aurait tué sa femme parce qu’elle aurait été complètement abandonnée à elle-même, de 11 heures à 16 heures.

« J’ai envoyé ma femme Nany Sidibé à l’hôpital préfectoral pour la sauver mais elle a été abandonnée par les médecins. Ma femme était étalée sur une table jusqu’à ce qu’elle ait trouvé la mort. D’ailleurs, les médecins qui étaient avec ma femme n’ont pas fait de compte rendu à leurs chefs. Donc l’hôpital préfectoral de Siguiri est devenu un abattoir », a-t-il déclaré.

Selon nos informations, deux autres femmes auraient trouvé la mort dans les mêmes conditions. Une situation qui devrait attirer l’attention des autorités sanitaires.

Affaire à suivre…

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp