Décès en Côte d’ivoire du colonel Issa Camara

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le colonel Issa Camara, préfet de Yomou est décédé ce mercredi à Abidjan, en Côte d’Ivoire des suites de maladie.
Selon nos informations, l’ex-membre du CNDD, la junte qui a pris le pouvoir en 2008 à la mort du général Lansana Conté, a été évacué ce mercredi à Abidjan.

Son passage à Mali, au nord de la Guinée a été très mouvementé avec des accrochages entre ses hommes et les populations civiles. Le bilan fut lourd.

Ancien secrétaire d’Etat chargé de la gestion des conflits, gouverneur de Mamou chargé de la lutte contre les coupeurs de route et le vol de bétail sous le règne du capitaine Moussa Dadis Camara, commandant du camp d’infanterie de Mali et brièvement commandant du Bataillon spécial de Conakry, Issa Camara, natif de Faranah, sera finalement muté à Yomou, petite ville au sud de la Guinée.

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp