Décès du journaliste Abdoulaye Bah : le ministre d’État Dr Diané dans la famille mortuaire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis la mort tragique du journaliste Abdoulaye Bah de Guineenews.org, suite à un accident de la circulation, son domicile ne désemplit pas. Pour la journée de ce mardi 19 juin, c’est le ministre d’État, ministre chargé des affaires présidentielles et ministre de la défense nationale, Dr Mohamed Diané, accompagné d’une forte délégation, qui s’est rendu dans la famille à Petit Simbaya, dans la commune de Ratoma.

Depuis l’annonce du décès brutal de notre regretté Abdoulaye Bah, les témoignages et autres marques de compassion ne se comptent pas. Des personnalités de l’Etat aux citoyens anonymes, chacun y va de son soutien à l’endroit de la famille biologique et professionnelle du défunt.

Pour ce mardi, le ministre d’Etat, le Dr Mohamed Diané et sa suite sont venus « sécher les larmes » de la famille. Après la présentation des condoléances d’usage, la famille a fait des bénédictions pour le défunt Abdoulaye Bah, mais aussi pour la mère du ministre Diané, décédée il y a quelques semaines. Une enveloppe symbolique a été donnée pour contribuer à la cérémonie de sacrifice du défunt, désormais ancien reporter tout terrain de Guineenews.

Enfin, Dr Mohamed Diané et sa suite se sont rendus au chevet de madame Bah Mariama Louise, la très affectée veuve, pour lui exprimer leur compassion.

Lu sur Guineematin

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp