L’ancienne ministre Malado Kaba portée à la tête du conseil de l’autorité de régulation des secteurs de l’électricité et de l’eau potable

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président Alpha Condé a nommé mercredi 28 août, Malado Kaba. L’ancienne ministre de l’Economie et des Finances occupe désormais le poste de présidente du Conseil de l’autorité de régulation des secteurs de l’électricité et de l’eau potable.

Ce même décret nomme comme membre de ce conseil, Dr Morlaye Bangoura, ingénieur, ancien commissaire Energie et Mine à la CEDEAO et Mamady Condé, financier, administrateur général des grands-projets.

Le conseil de l’autorité de régulation des secteurs de l’électricité et de l’eau est une structure qui a pour mission de réguler les services publics de l’eau et de l’électricité.

Thierno Sadou

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp