Connect with us

Societé

Défigurée à Kaporo par une bombe lacrymogène, Aïssatou Bella reçoit une aide de 7 millions de l’UFDG

Après avoir été  fauchée par une  bombe lacrymogène à Kaporo et qui a arraché une partie de son nez, Aïssatou Bella Diallo a reçu ce samedi 16 mars une assistance de 7 millions de francs guinéens de la part de l’UFDG, principal parti de l’opposition.

Cette somme de 7 millions permettra à la fillette de 14, couchée à  l’hôpital national  de Donka, de recevoir ces premiers  soins.

Le président de  l’UFDG a rassuré que son parti est prêt à  prendre en charge tous les frais  de traitement et s’il y a lieu l’évacuation à  l’étranger.

« Il y a une urgence,  parce que la petite  dont on vous a montré la  photo, pour sa prise  en  charge, l’UFDG  est intervenu, nous  avons  apporté en votre nom 7 millions pour que sa prise en charge soit faite dans les meilleures conditions possibles. On a jeté  la bombe  lacrymogène sur la figure, je sais ce que c’est, parce que j’ai échappé à  une situation comme ça.

Nous souhaitons à la petite, un bon rétablissement, nous continuerons à apporter l’assistance pour que la petite  puisse bénéficier d’un traitement humain et s’il y a lieu,  on aidera à ce qu’elle soit évacuée », a dit Cellou Dalein Diallo.

Thierno Sadou Diallo

 

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter