Dégel des salaires des enseignants grévistes : c’est Kassory qui a donné la nouvelle  

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après quatre mois sans salaires, les enseignants grévistes du SLECG avec à leur tête, Aboubacar Soumah, pourront enfin entrer en possession de leurs dus dans les jours qui suivent. En tout cas, c’est ce qu’a annoncé au micro de Mediaguinee, ce samedi 09 mai 2020, le secrétaire général de l’USTG, Abdoulaye Sow.

Selon, le syndicaliste, c’est le Premier ministre en personne qui a donné l’information dans la soirée du vendredi 08 mai 2020 : « Affirmatif. C’est le premier ministre lui-même qui m’a annoncé la nouvelle hier. En tout cas, un accord ferme a été donné par le Premier ministre ».

A noter que le SLECG dirigé par Aboubacar Soumah qui réclame depuis maintenant quelques années, l’amélioration des conditions de vie des enseignants, avait suspendu son mot d’ordre de grève depuis la propagation de la pandémie de Coronavirus dans le pays. 

Elisa Camara

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp