Déguerpissement de Kaporo-rails: Bah Oury interpelle le gouvernement Kassory

Print Friendly, PDF & Email

Bah Oury, vice-président –écarté- de l’UFDG a interpellé le gouvernement Kassory Fofana, dans un post sur Facebook, sur le déguerpissement en cours à Kaporo-rails. Pour lui, « récupérer la réserve foncière de l’Etat est tout à fait normal, protéger et accompagner les déguerpis est aussi un devoir de l’Etat »…

« Le lourd passif historique de 1998 a généré un traumatisme collectif profond. Le gouvernement de Ibrahima Kassory Fofana aurait dû faire preuve de plus de discernement et de responsabilité actuellement pour ne pas retourner le couteau dans la plaie.
Récupérer la réserve foncière de l’Etat est tout à fait normal , protéger et accompagner les déguerpis est aussi un devoir de l’Etat. Le gouvernement de I. Kassory Fofana doit aider les populations sinistrées. C’est une obligation régalienne!
Pourquoi les gouvernants prennent peu en compte la détresse de la population lorsque celle-ci pleure du fait des actes des mêmes gouvernants ? Il faut gouverner avec et pour le peuple. Le contraire mène à la ruine et l’instabilité ».

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!