Déguerpissement de Kaporo-rails: Bah Oury interpelle le gouvernement Kassory

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Bah Oury, vice-président –écarté- de l’UFDG a interpellé le gouvernement Kassory Fofana, dans un post sur Facebook, sur le déguerpissement en cours à Kaporo-rails. Pour lui, « récupérer la réserve foncière de l’Etat est tout à fait normal, protéger et accompagner les déguerpis est aussi un devoir de l’Etat »…

« Le lourd passif historique de 1998 a généré un traumatisme collectif profond. Le gouvernement de Ibrahima Kassory Fofana aurait dû faire preuve de plus de discernement et de responsabilité actuellement pour ne pas retourner le couteau dans la plaie.
Récupérer la réserve foncière de l’Etat est tout à fait normal , protéger et accompagner les déguerpis est aussi un devoir de l’Etat. Le gouvernement de I. Kassory Fofana doit aider les populations sinistrées. C’est une obligation régalienne!
Pourquoi les gouvernants prennent peu en compte la détresse de la population lorsque celle-ci pleure du fait des actes des mêmes gouvernants ? Il faut gouverner avec et pour le peuple. Le contraire mène à la ruine et l’instabilité ».

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp