Déguerpissement du centre directionnel de Koloma: ‘’au maximum 10 jours pour finir’’ (ministre)

Print Friendly, PDF & Email

L’Etat n’entend pas reculer dans son opération de récupérer ses domaines. Hier, mardi le déguerpissement du centre directionnel de Koloma a été lancé par le ministre de la ville et de l’aménagement du territoire Ibrahima Kourouma. Sur Les Grandes Gueules de la radio espace FM, le ministre Kourouma a annoncé que le travail entamé par son Ministère pour déguerpir cette zone qui se situe à côté de l’ambassade des USA prendra une semaine, maximum 10 jours’’.

Le travail que nous avons entamé, ce travail va nous prendre une semaine, maximum 10 jours. Parce que nous allons travailler à ce que la zone soit complètement libérée. Il faut que les gens comprennent que c’est une obligation pour nous. Le président de la république veut faire en sorte qu’il n’y ait pas quelque chose d’infraction. Et que tout ce qui est de l’Etat puisse servir l’Etat lui-même”, a expliqué le ministre Ibrahima Kourouma.

Nous allons dégager complètement le site de Koloma. Et je tiens à préciser que ce qui a commencé aujourd’hui ne s’arrêtera que lorsque le site sera complément dégagé“, rappelant que c’est depuis 1989 que ce site du centre directionnel de Koloma a été classé domaine de l’Etat.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.