Déjà, le gouverneur de Labé Madifing accusé :  ‘’une circulaire imposant à tous les chefs de service d’adhérer au Rpg’’ (Cellou Baldé)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A peine installé, le nouveau gouverneur de Labé, chef-lieu de la Moyenne Guinée, Elhadj Madifing Diané est accusé de forcer la main aux chefs de service pour rejoindre le parti au pouvoir.

Cellou Baldé, député

Le député uninominal de Labé –issu de l’UFDG- Cellou Baldé a confié à Mediaguinee qu’une circulaire est brandie à tous les chefs de service pour les obliger à rallier le Rpg Arc-en-ciel.

« Actuellement, une circulaire imposant à tous les chefs de service, d’adhérer obligatoirement au Rpg arc-en-ciel. Si le gouverneur de Labé s’invite sur le terrain politique, il va nous trouver. Nous, toute personne que nous taclons, il chutera grave, il n’a qu’à le comprendre. Il est gouverneur et administrateur, ce que nous avons dit au préfet et tous les autres administrateurs, c’est qu’ils doivent respecter le principe constitutionnel de neutralité de l’administration publique », rappelle Cellou Baldé.

Pour sa version des faits, nous avons tenté en vain de joindre le gouverneur de région qui se trouve selon ses proches à Conakry.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp