Délégation spéciale de la Mairie rurale de Kintinya : Djimba Camara, le choix du renouveau…

Depuis quelques années, la défiance des citoyens de Kintinya envers la politique et les politiciens fait qu’un bon nombre d’entre-eux ne croit plus en l’avenir de Bouré, par désarroi, par dégoût…

Maintenant, la sous-préfecture de Kintinya et Bouré ont une occasion historique de renouer la confiance avec ses administrateurs.

Oui, c’est possible ! C’est possible avec ce jeune entrepreneur PDG de la société Mina Groupe International, de l’usine d’eau minérale Mina de Kintinya et Directeur Administratif et Financier du cabinet de soin médical privé kanin CAMARA de Kintinya. Économiste de formation, son parcours professionnel, son cursus scolaire et universitaire, sa probité morale et son amour pour son Bouré natal font de lui un candidat sérieux pour la présidence de la délégation spéciale de la mairie rurale de Kintinya.

Il a toutes les attitudes pour remettre de l’ordre dans l’institution que représente la mairie en établissant un audit des finances, puis bien redevenir les rôles de chacun au sein de la mairie, recoudre le tissu social déchiré par des divisions clanistes…

Cet engagement n’est ni une prise de risque périlleux, ni une audace démesurée de sa personnalité, il parie au contraire sur les meilleurs penchants de la société de Bouré.

Choisir Djimba CAMARA pour la délégation spéciale, c’est miser sur un Bouré uni et prospère.

Aboubacar Daffé

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.