Délivrance des visas : deux décisions pour une opération…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les étrangers résidents en Guinée peuvent enfin souffler. Le ministre de la Sécurité et de la protection civile Damantang Albert Camara a annoncé vendredi dans une décision « la reprise progressive de la délivrance des visas de prorogation, de long séjour et des cartes de séjour biométriques à compter du lundi, 3 août 2020 ». Ajoutant que « les anciens visas et les cartes de séjour non biométriques sont annulés sur toute l’étendue du territoire national ».

Une semaine auparavant, le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger Mamadi Touré annonçait de son côté la création d’une « commission chargée de la mise en place et de la gestion de la plateforme de visas électroniques (e-visa) dans les missions diplomatiques et consulaires de la Guinée… »

Maciré CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp