Délivrance des passeports biométriques : le scanner en panne 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

« Vous n’aurez pas très rapidement vos passeports car nous avons des problèmes techniques dus à la panne du scanner », a laissé entendre un responsable de police devant des citoyens qui s’impatientaient dans la cour du Ministère de la sécurité à Coléah.

Selon des informations recueillies sur place, cette situation a commencé il y a quelques jours et risquent de pénaliser de nombreux demandeurs de ce document de voyage.

Dame Aminata Doumbouya assise sur un fauteuil roulant, malade est venue chercher son passeport pour être évacuée en Tunisie.

« Je suis là depuis vendredi dernier pour attendre mon passeport afin de pouvoir aller à Tunis pour mes soins. C’est seulement hier que celui qui s’occupe de mon dossier m’a fait comprendre que ce retard est dû à une panne technique. Cette situation ne doit pas durer car il y a des cas d’urgence notamment des malades qui attendent leurs évacuations », déplore-t-elle.

Du côté des responsables de la direction nationale de la police de l’air et des frontières, aucune communication sur la nature de la panne encore moins des dispositions prises pour la reprise de la délivrance des passeports.

Boriko Diallo

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp