Depuis Abidjan, Sidya sur son état de santé : ‘’n’écoutez pas les gens, je n’ai aucun problème. La lutte continue »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pour rassurer les militants suite aux informations de ConfidentielAfrique sur l’état de santé du président de l’UFR, le premier vice-président du parti, l’honorable Bakary Goyo Zoumanigui a joint au téléphone Sidya Touré, depuis la Côte d’ivoire, en pleine assemblée générale du parti de ce samedi.

Le champion de l’ufr, Sidya a mis l’occasion à profit pour rassurer ses militants sur son état de santé. Avant d’inviter ses militants à se mobiliser pour les prochaines manifestations.

« Ne vous inquiétez pas dès que je finis ma rééducation je rentre à Conakry. N’écoutez pas les gens déjà vous avez constaté que je vais « , a lâché, Sidya Touré au bout du fil.

Dire que le président Alassane Ouattara est venu me saluer, ça c’est tout le temps. Moi je ne viens jamais en Côte d’Ivoire sans aller lui dire bonjour.

Il (ADO) a dit comme il doit se rendre à Addis-Abeba, il ne peut pas aller sachant que je suis dans son pays sans venir prendre de mes nouvelles. Donc, c’est normal, c’est entre frères ».

Par ailleurs de rassurer : ‘’donc ne vous inquiétez pas, je vais très bien, je marche bien. Et je n’ai aucun problème. Donc préparez-vous pour les manifestations qui viennent ».

Pour le président de l’ufr, ses détracteurs ne veulent pas qu’il continue son combat dans la conquête du pouvoir.

« Ils ne veulent pas que nous soyons dans la lutte. Et sachez qu’ils sont paniqués. Mais la lutte continue », lance-t-il enfin à ses partisans réunis au siège national de l’UFR à Matam.

Confidentielafrique a annoncé que l’opposant guinéen Sidya Touré, victime d’un malaise, a été évacué en urgence à la clinique Farah d’Abidjan où il a reçu la visite du président ivoirien Alassane Ouattara, venu s’enquérir de son état de santé.

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp