La députée Zalikatou Diallo interpelle le ministre des TP sur le tronçon Guéckédou-Kondébadou

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors du passage du ministre des Travaux publics, Moustapha Naité devant les honorables députés ce mercredi, plusieurs élus du peuple se sont exprimés sur le l’état du réseau routier national.

L’honorable Zalikatou Diallo du RPG Arc-en-ciel (au pouvoir), a demandé au ministre Naïté d’inclure dans son programme d’urgence des tronçons de l’intérieur du pays comme celui de Guéckédou-Kondébadou.

« Je voudrais interpeller le ministre des Travaux publics sur le cas des populations de la Guinée forestière. En l’occurrence, celle de Guéckédou, de Yomou et de Kissidougou. Pour que les tronçons Guéckédou-Kondébadou, longs de 35km sur la route avec N’zérékoré, Yomou 63km et à Kissidougou 17km soient prévus dans votre programme d’urgence », plaide la députée.

« Ceci est très important avant la saison prochaine des pluies. Parce que la Forêt est un grenier pour notre pays. Quand la route est coupée en hivernage, ça pose problème », ajoute Zalikatou Diallo.

Mohamed Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp