Dernière minute : Paul Put devient le nouvel entraîneur du Syli national de Guinée

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Fédération Guinéenne de Football a dévoilé vendredi le nom du nouvel entraîneur du Syli national au cours d’une conférénce de presse au siège de l’institution à Téménétaye. Il s’agit du Belge Paul Put, 61 ans, ancien sélectionneur du Kenya et Burkina Faso. Il succède ainsi à Kanfory Lappé Bangoura, limogé pour résultats insuffisants. Le nouveau coach a pour mission principale de qualifier l’équipe nationale à la Can 2019 au Cameroun.

Aussi faut-il rappeler que la Fédration Guinéenne de Football avait reçu 86 candidatures dont celle du Guinéen Dian Bobo Baldé.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. kaloga dit

    Encore un nouveau gaspillage. Pourquoi nos ministres ne peuvent pas de nouveau faire confiance à un entre leur national ? Du complexe et de l’ignorance .

    1. Sylla dit

      Les entraineurs locaux n’ont pas le niveau.
      Kanfory Bangoura vient de le demontrer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp