Des millions de dollars cachés dans le grenier d’une maison

Des perquisitions menées dans une entreprise et une maison de la région de Miami, en Floride, ont permis de découvrir quelque vingt millions de dollars entreposés dans des seaux cachés dans les murs d’un grenier, ainsi qu’une arme et de la drogue, a rapporté jeudi la chaîne CNN. Il s’agit de la plus importante saisie d’argent jamais effectuée par la police du comté de Miami-Dade. Un frère et sa sœur, respectivement quadragénaire et trentenaire, ont été arrêtés.

La perquisition de l’entreprise de jardinage de Luis Hernandez-Gonzalez a conduit à mettre la main sur 180.000 dollars en liquide et deux sortes de marijuana. La police a ensuite découvert à son domicile de l’argent caché en différents endroits, quatre genres d’anabolisants, un pistolet chargé et un chargeur. Dans une pièce secrète accessible uniquement par le grenier, les policiers ont trouvé 24 seaux remplis de billets cachés derrière des plaques de plâtre.
Luis Hernandez-Gonzalez est accusé de trafic de drogue et de blanchiment d’argent. Sa sœur, Salma Gonzalez, est accusée de détention de marijuana et de trafic.

7sur7

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.