Diary (Labé) : le corps d’Ibrahima Nour Diallo retrouvé, en état de décomposition

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Porté disparu depuis le dimanche 22 Avril dernier à la chute de Saala, dans la commune rurale de Diary, le jeune Ibrahima Nour Diallo a été retrouvé cadavre dans la matinée de ce mercredi. Son corps à été retrouvé en état de décomposition dans les eaux après 3 jours de recherche et de sacrifices. La victime était élève au complexe scolaire de Bhoundou Gandal en classe de terminale. Il s’était rendu à la chute de Saala comme plusieurs autres personnes dans le but de terminer le week-end en beauté.

Attristé par la mort du jeune Ibrahima Nour Diallo, le directeur régional de l’hôtellerie et du tourisme Ismaïla Camara a promis des dispositions pour sécuriser les sites touristiques de la région de Labé.

Elhadj Saliou Djouldé Diallo, le maire de la commune rurale de Diary, a invité, de son côté, les jeunes qui se rendent sur le site d’être prudents.

Ibrahima  Nour Diallo, comme les 8 autres victimes de la chute de Saala a été inhumé aux abords de la rivière. Parents amis et alliés se sont massivement mobilisés pour le rendre un dernier hommage au défunt.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp