Connect with us

Sport

Didier Deschamps et ses nouvelles dents: « Ça ne regarde que moi » (vidéo)

Le sélectionneur de l’équipe de France est revenu, très brièvement, sur les raisons qui l’avaient poussé à se faire refaire les dents.

L’information et les images n’ont pas échappé à la toile: il y a quelques semaines, Didier Deschamps arborait un tout nouveau sourire et, forcément, ça a fait le buzz. Pourtant, le sélectionneur de l’équipe de France estime qu’il n’a pas à évoquer ça en public. « C’est ma vie privée, je n’ai pas à parler de ça, ça ne regarde que moi », explique-t-il au micro d’Europe 1.

Mais ‘Dédé’ estime aussi que, en tant que sélectionneur de l’équipe de France, son image est importante. « Tout ce que je peux dire, c’est qu’en tant que sélectionneur de l’équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important et auquel on doit faire attention. »

Le sélectionneur des champions du monde ne se voit pas, par exemple, « s’habiller comme certains de ses joueurs ». « Je ne me vois pas non plus faire une coupe de cheveu exotique, je ne cherche pas à faire le buzz. » Son nouveau sourire a pourtant, malgré lui, fait le tour du net depuis fin décembre.

 Source : Europe1

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter