Diego Maradona hospitalisé en Argentine à cause “d’un problème mental et émotionnel”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

 

Diego Maradona, l’ancienne idole du football argentin, a été admis lundi dans une clinique privée de La Plata, au sud de Buenos Aires, pour passer des examens médicaux, a indiqué la presse locale. Il aurait “un problème mental et émotionnel” selon ESPN.

Selon plusieurs médias argentins, cette hospitalisation n’a pas de lien avec la pandémie de coronavirus ou sa condition physique, mais plutôt avec son état psychologique.

Actuellement directeur technique du club local (Gimnasia y Esgrima La Plata), Maradona avait insisté vendredi pour diriger l’entraînement de ses joueurs, le jour de son 60e anniversaire, mais ne semblait pas en forme et marchait difficilement.

Il n’était resté que quelques minutes sur le terrain avant de se retirer avec l’aide de ses adjoints. Certains de ses proches ont récemment présenté des symptômes comparables à ceux du Covid-19, mais leurs tests se sont révélés négatifs.

AFP

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp