Différend entre la maison de production MLP et l’artiste Alasko : Foniké Menguè en parle…

Print Friendly, PDF & Email

Vous avez été nombreux à m’interpeller sur ce différend.

Je vais essayer de dire quelques mots. Je peux me tromper car, je suis un humain donc pas parfait. vous connaissez tous mon credo qui est : l’esprit de tolérance et de pardon.

je demande donc humblement aux frères : Abdoulaye M’Baye et Moussa Mbaye de la maison de production MLP d’une part et de l’autre part au jeune Alasko de mettre balle à terre, afin de se comprendre pour trouver une sortie heureuse de cette crise.

Je souhaite qu’ils se retrouvent pour débattre de ce problème en famille. C’est pas mauvais de se quereller, c’est d’ailleurs normal dans une relation humaine. Ce qui est mauvais, c’est quand il n’y a pas de possibilité de prendre de la hauteur et surmonter le différend.

Je rappelle ici que la meilleure richesse c’est l’être humain. Nos relations humaines déterminent nos opportunités. Nos capacités à les entretenir font de nous des grands hommes. veuillons donc sur elles.

La jeunesse guinéenne doit avoir le leadership et la capacité désormais de pouvoir gérer et surmonter nos problèmes quant-ils arrivent. Je compte sur le leadership de chacun.

Que chacun pardonne et tolère son prochain pour la Guinée.
Je compte sur la très bonne compréhension de tous..
Je vous aime tous sans distinction.

Foniké

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.