Diplomatie : les journalistes Fanta Sow, Mohamed Kaba, Joséphine Béavogui et Antoine Kourouma nommés…

Le ministre des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et des Guinéens établis à l’étranger a nommé plusieurs cadres dans les ambassades. Dr Morissanda Kouyaté est allé jusque dans les rédactions pour meubler les représentations diplomatiques. Quatre célèbres journalistes sont nommés dans la diplomatie. Il s’agit de Hadja Fanta Sow de la RTG qui part à l’ambassade de Guinée à Addis-Abeba (Éthiopie), Mohamed Kaba de Fim pose ses valises à la Mission permanente de Guinée à Genève (Suisse), Joséphine Béavogui du Quotidien national Horoya reste à l’ambassade de Guinée à Dakar (Sénégal) et Antoine Kourouma de Espace va à Bruxelles (Belgique).🔻

1 Commentaire
  1. kourouma Aboubacar S. 2 mois il y a
    Repondre

    Le Colonel Mamadi Doumbouya est en train de rajeunir littéralement l’administration guinéenne. Merci à lui et je lui souhaite une grande longévité à la tête de notre fonction publique pour qu’il puisse mener à bien toutes les réformes que son gouvernement a engagée.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.