Dissolution conseil communal de Siguiri: « Mory Condé conduit Doumbouya dans l’erreur » (Soma, président chasseurs)

C’est dans un contexte très désolant que le président des chasseurs de Siguiri, Somah Touré, s’est exprimé devant la presse ce lundi 15 octobre 2022 sur la situation de la dissolution actuelle des communes.

Très en colère contre le ministre de l’Administration et de la Décentralisation, Mory Condé, Somah Touré a tout d’abord signalé les erreurs commises par rapport à la précédente dissolution des conseillers communaux de la commune urbaine de Siguiri.

« Si le colonel Mamadi Doumbouya ne fait pas attention, c’est Mory Condé qui va lui faire un coup d’État parce qu’il limoge les communes sans fondement. Donc c’est une alerte pour Doumbouya », a-t-il déclaré.

Dans son intervention, Somah Touré n’a pas manqué de rappeler certaines erreurs commises par le ministre Mory Condé. « Mory Condé est en train de conduire Mamadi Doumbouya dans l’erreur. Donc, si le colonel Mamadi Doumbouya ne fait pas attention à Mory Condé, ça sera très grave de sa part », a-t-il martelé, suite à la dissolution des conseillers de la commune rurale de Dialakoro qui relève de la préfecture de Mandiana.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.